Informations rentrée

Veuillez trouver ci-dessous les informations relatives à la rentrée de septembre 2023. (circulaires, fournitures, coupons cantines et études…)

L’APEL renouvelle l’opération fournitures scolaires pour le primaire et le collège. Les listes disponibles sur le site de Scoléo, avec la possibilité de choisir une liste éco-responsable.

Opération fournitures scolaires du CP à la 3ème

• Liste conforme la demande des enseignants
  • Des prix négociés
  • Des produits éco-responsables
  • Stop au gaspi : possibilité de supprimer / ajouter des articles
  • Une livraison quand vous voulez et où vous voulez
  • Pas de produit de « fantaisie » ou publicitaire

1er DEGRE (maternelle et primaire)

Rentrée échelonnée à partir du lundi 04/09

2nd DEGRE (collège et lycée)

La rentrée s’effectue le lundi 04/09 et les cours démarrent le mardi 05/09 selon l’emploi du temps qui sera donné lors de la pré-rentrée.

Rentrée échelonnée, veuillez consulter les courriers de rentrée pour plus de détails

Pour information, toutes les fonctions pédagogiques ECOLE Directe ne seront accessibles qu’à partir du 04/09. Un mode « été » restreint reste ouvert (les identifiants restent identiques)

RECAPITULATIF DES INFORMATIONS DE RENTREE 2nd DEGRE

6ème