Fête de la fraternité à Sainte-Anne

Vendredi 1er décembre 2017, Sainte-Anne fête la fraternité !

Une halte enchantée dans le quotidien de notre école pour vivre pendant quelques heures au rythme de la fraternité, voici ce à quoi nous sommes tous conviés ce vendredi 1er décembre 2017. Cette journée sera aussi, pour nous, l’occasion de lancer notre action de solidarité en lien avec Caritas. Comme l’an dernier, une grande collecte des cadeaux et de bredeles aura lieu sous l’arbre de Noël, de quoi offrir aux plus démunis de nos frères un Noël plus fraternel. Au cours de cette journée, des rencontres auront lieu avec des membres de Caritas qui permettront aux élèves de découvrir leur action et d’être sensibilisés au problème de la pauvreté à Strasbourg.

  • A 10h15, après la récréation nous vivrons une flash mob qui réunira l’ensemble de la communauté éducative de Sainte-Anne présente dans l’établissement pour un grand moment de fraternité et de chanson.
  • A 13h une messe sera célébrée dans la chapelle de l’école présidée par l’abbé Fischer, curé de notre paroisse, et à laquelle vous êtes cordialement invités.

Retrouvez ici la chanson qui nous accompagnera pendant cette journée et pendant tout le temps de l’Avent…

Pour avoir les paroles de la chanson, cliquez ici…

Belle et heureuse fête de la fraternité à Sainte-Anne

Fête de la fraternité à Sainte-Anne