Cross du collège 2017: les lycéens à la baguette

[vc_row][vc_column][vc_column_text]Le traditionnel cross du collège Sainte-Anne s’est déroulé ce vendredi 20 octobre sur les installations du centre sportif sud à la meinau.

Cette année, ce sont les élèves des classes de 2nd du nouveau lycée Sainte-Anne qui se sont chargés avec brio et sérieux de l’organisation de l’événement.

Un grand bravo à tous les participants (plus de 450) et au comité d’organisation pour cette belle après-midi placée sous les signes de l’effort sportif et de la convivialité.

Les meilleurs coureurs et coureuses du jour ont reçu une invitation pour participer au inter-district de Lingolsheim du 15 novembre prochain.

La confirmation est à rendre pour le 10/11.

Ceux ou celles qui souhaitent également venir renforcer les équipes du collège peuvent s’inscrire également en demandant une fiche à leur professeur d’EPS ou en s’inscrivant en ligne avec le lien ci-dessous.

PLUS D’INFORMATIONS ET INSCRIPTIONS ICI

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space][dt_fancy_separator][vc_empty_space][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/2″][dt_fancy_title title= »PHOTOS » title_size= »h1″ separator_style= »dashed »][vc_column_text]Photos à venir[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/2″][dt_fancy_title title= »RESULTATS » title_size= »h1″ title_color= »accent »][dt_vc_list]

[/dt_vc_list][/vc_column][/vc_row]

Cross du collège 2017: les lycéens à la baguette