Au parc des loups…

La sortie des GS au  parc des loups le 14  avril  2015

A 8h15, on est partis en car. A 10h00, on est arrivés au parc et on a goûté. A 10h15, on a pris le petit train pour visiter le parc. On a vu des chats sauvages, des sangliers, des cerfs, des chouettes, des lynx, des hiboux, des ours, des loups blancs, des renards, des tortues, des daims.

Après le petit train, on a fait des groupes et ensuite on est allés à la ferme. On a vu des coqs, des vaches, des lapins, des lapereaux, des poussins, des veaux, des biquettes, un taureau, un cochon, des canards, des chèvres, des poules, des moutons, des dindons, des chevaux.

On est allés ensuite pique-niquer : sandwichs, chips, poulet, taboulé, tomates cerise, œufs, eau, babybel, bananes, compotes,

Gâteau, yaourt, chocolat, pomme, cornichon, fantômes apéritifs, pêche.

Après le pique-nique, nous sommes allés aux toilettes et ensuite on est allés au parc de jeu : toboggan, balançoire,    avion, poutre, cordes.

A 13h15, nous sommes allés au spectacle. C’était un spectacle de marionnettes : loups, lapin, cochon (NAF NAF) mouton et des personnes (un chasseur, un berger et le petit chaperon rouge). C’était un spectacle rigolo et génial. Après le spectacle on a suivi le petit chaperon rouge et elle nous a emmenés chez les loups qu’elle a nourris.

Ensuite, on  a continué notre promenade sur le chemin du parc. Nous sommes repartis à 15h15 et à 16h30 nous sommes arrivés à l’école.

La classe de GS maternelle

Au parc des loups…